Des ressources en marketing pour mener à bien vos projets d’entreprises (entrepreneur, TPE, PME…)
Que peut vous apporter un conseil ou consultant Marketing ?
En partant de l’étymologie du verbe latin “consultare”, on trouve : “Etudier pour chercher des indices ou des éclaircissements…”
Notre approche consiste à écouter votre problématique, celle de votre marché (BtoB ou BtoC) et vos clients, pour ensuite vous proposer à partir de nos méthodologies et outils, notre meilleure analyse et nos propositions d’actions.
Pour nous, le mot “outil” est très important car pour vous, décideurs d’entreprises, vous devez prendre des décisions stratégiques à partir d’indices, de faits, de chiffres.
Plutôt que d’affirmer, nous préférons vous suggérer un éclairage nouveau à l’aide de faits quantifiables et vérifiables.
Quels que soient les secteurs, industrie, distribution, services, la réponse que nous vous apporterons sera unique, et focalisée sur votre problématique.
Quels sont les bénéfices de l’externalisation de votre marketing ?
- Vous faites appel ponctuellement et sans contrainte à une ressource dédiée sur votre projet.
- Vous faites appel à des compétences et de l’expérience.
- Vous restez concentré sur votre métier.
Qu’est-ce que nous pouvons concrètement faire pour vous ?
Le marketing (traduire mercatique en français) est une discipline qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d’idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs.
Nous pouvons intervenir sur 1 sujet précis ou sur 1 projet d’ensemble, aussi bien sur l’amont que l’aval, en matière Stratégique ou Opérationnelle, en Online ou Offline, en marketing Direct ou Produits, sans oublier la communication.
Leave a Reply