Ouverture de 7 pop-up stores Carrefour dédiés au jardin

Ouverture de 7 pop-up stores Carrefour dédiés au jardin
Ouverture de 7 pop-up stores Carrefour dédiés au jardin
En Belgique, pour fêter l’arrivée des beaux jours, Carrefour a décidé d’ouvrir 7 pop-up stores dédiés entièrement à l’univers du jardin et des terrasses, mais aussi au DIY, le « Do It Yourself », plus connu sous le nom de « fait maison ». Jusqu’au 30 juin, Carrefour a ainsi choisi de disposer sur les parkings de sept de ses supermarchés de grandes tentes pour entreposer les articles et produits dédiés au mobilier de jardin pour accueillir ainsi les consommateurs.

Des produits décoration de jardin pas chers

Les enseignes Carrefour qui participent à l’opération sont les suivants : Herstal, Brugge BPark, Kurringen, Bomerée, Mont-Saint-Jean, Schoten et Oostakker. Dans les grandes tentes installées pour l’occasion, les visiteurs auront la chance de découvrir entre autres choses des barbecues, des parasols, des objets de décoration pour extérieur, des salons et sets de jardin comme ceux proposés sur le site delorm design, et le tout à des prix promotionnels très attractifs. Carrefour se met donc au goût du jour, à l’image des grandes enseignes telles que Castorama par exemple qui pratique ces opérations de manière récurrente.

Un espace de conseils pour bien choisir son mobilier de jardin

Les prix bas pratiqués durant cette opération « Profitez du grand air » ne sont pas la seule raison qui explique le succès que va rencontrer, à n’en point douter, Carrefour. En effet, les visiteurs pourront profiter de nombreux conseils d’experts et être accompagnés dans leur démarche d’achat. Ils pourront tester et essayer sur place les gammes de mobilier de jardin proposées à la vente, tels que les fauteuils de jardin par exemple ou encore les chaises longues et parasols pour se projeter dans leur propre jardin.

Cet article peut vous intéressez :   Les situations hors du commun disposent aussi d’une assurance adaptée

Opération ” Profitez du grand air “

Le Do It Yourself est très à la mode. De nombreux consommateurs, en effet, prennent de plus en plus plaisir à fabriquer par eux-mêmes du mobilier fait maison. Cette nouvelle tendance ne cesse de se développer et cela n’est visiblement pas prêt de s’arrêter. C’est pourquoi Carrefour, la célèbre enseigne d’hypermarché, a pris les devants en proposant aux consommateurs des promotions sur des produits « jardin et aménagements » ciblés pour la clientèle. Cette dernière aura donc tout loisir de visiter les vastes tentes installées pour l’occasion. Le slogan de l’opération ? « Profitez du grand air » !

Marie
Je suis Marie rédactrice web passionnée qui apporte une expertise précieuse à chaque projet que j'aborde. Forte d'une solide formation en journalisme et en communication, je me suis rapidement fait un nom dans le monde de la rédaction en ligne grâce mon style d'écriture captivant et ma capacité à créer du contenu engageant.