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Les supports publicitaires gonflables ont le vent en poupe

mai 9, 2017 - Entreprise et Economie
Les supports publicitaires gonflables ont le vent en poupe
Faciles à déployer pratiquement n’importe où, attractives, percutantes et offrant un bon ratio visibilité/prix, les structures publicitaires gonflables en tous genres fleurissent depuis quelques années.

Structures gonflables : quel modèle choisir ?

Une structure gonflable, peu importe le modèle, est un support qui interpelle, attire l’attention et qui permet d’offrir une plus grande visibilité à une opération commerciale, à un rendez-vous sportif ou à une fête par exemple. Il y a une telle variété de modèles que les structures gonflables trouvent leur place dans n’importe quel rendez-vous événementiel, peu importe sa taille. Ainsi, une structure gonflable en forme d’arche comme celles que l’on peut trouver sur ce site web sont très prisées des rendez-vous sportifs par exemple. Elles peuvent servir de ligne de départ pour un marathon ou permettre de matérialiser la ligne d’arrivée d’une course cycliste pour une plus grande visibilité des spectateurs. Elle peut même définir l’endroit où sera installé un podium pour la remise des coupes, prononcer un discours ou installer une scène musicale. Outre l’arche gonflable, le dôme gonflable est également un puissant outil de communication. Original, il délimite un espace de manière amusante et pousse à la curiosité. Un excellent moyen de faire venir à soi le public que l’on cible. Autre produit dont l’efficacité n’est plus à démontrer, le airdancer, cet étrange bonhomme qui s’agite de manière aléatoire. Parfait pour se démarquer de la concurrence. Ballon à l’hélium, montgolfière, tente gonflable, le choix est large.

Peut-on réutiliser une structure gonflable ?

La structure gonflable est un support de communication qui peut être réutilisé à maintes reprises, et ce, durant plusieurs années. Bien évidemment, pour cela, il faut respecter certaines règles de base et en faire un usage normal. Ainsi, il faut les replier soigneusement après les avoir séchées et nettoyées le cas échéant. Stocker convenablement, il est possible de les réutiliser sans problème durant les années suivantes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle de nombreuses structures s’y intéressent. Des entreprises bien évidemment, mais pas seulement. Bon nombre de comités des fêtes, d’associations sportives ou musicales s’y intéressent et s’en servent pour les différents rendez-vous événementiels qu’ils organisent. La raison ? Contrairement à d’autres moyens de communication, une arche gonflable par exemple est nettement plus attractive, plus visible sur le lieu même de l’événement. De plus, on peut la déployer pratiquement partout, sur bitume comme sur un terrain gazonné. Enfin, au même titre que l’arrière d’une scène par exemple, une arche est l’endroit idéal pour vendre des espaces publicitaires et offrir une visibilité maximale aux annonceurs. Évidemment, les structures gonflables ne sont pas le seul moyen de développer la notoriété de votre entreprise. Vous pourrez trouver d’autres idées à cette adresse : http://www.petite-entreprise.net/P-1725-85-G1-les-supports-de-communication-de-la-publicite.html.

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