Menu

Réviser votre code de la route sur votre téléphone portable

mars 13, 2017 - Internet
Réviser votre code de la route sur votre téléphone portable

Codeclic est une plateforme Internet proposant un service de support d’aide au futur candidat voulant se présenter au contrôle dans le but de l’obtention du permis de conduire. Le concept existe déjà depuis 12 ans avec une documentation complète ainsi que de nombreux questionnaires types. Pour accéder au site, il faudra débourser 25 euros pour obtenir 3 mois d’accès. En échange, la personne dispose d’un accès illimité à des programmes de révision, à des tutoriels pour bien réussir sous format vidéo ainsi que des fiches pratiques. L’outil n’est pas destiné à se substituer au cours proposé dans une auto-école, il sert juste d’un support de préparation supplémentaire pour réussir le contrôle d’un seul coup.

Le principe de Codeclic

Depuis son apparition, Codeclic a satisfait 95 % de ses utilisateurs. Cette efficacité est due au concept innovant de pouvoir s’exercer n’importe où et n’importe quand à mémoriser les éléments essentiels du Code de la route. En plus de la plateforme, Codeclic permet de réviser votre code de la route sur votre téléphone portable grâce à une application. Le programme existe pour les mobiles sous système iOS et sous Android. Ce produit est adapté aux cibles puisque la plupart des candidats sont les jeunes. À l’heure où l’on parle, les adolescents ne peuvent plus se passer de leur portable. Donc, l’application va donner la possibilité à son utilisateur de réviser partout et à tout le moment. Codeclic donne l’opportunité aux candidats d’étudier à leurs rythmes. Parfois, le fait d’être entouré en permanence par des gens dans les auto-écoles ne favorise pas l’assimilation du savoir.

Pourquoi utiliser Codeclic ?

La plateforme et l’application pour mobile sont des excellemment moyens pour accéder à une base de données supplémentaire qui vont vous propulser facilement au devant d’un volant. Par ailleurs, la plateforme permet un gain de temps. Il faut noter qu’il faudra attendre plusieurs mois avant de pouvoir repasser le test en cas d’échec. Afin d’éviter la perte de temps, le candidat doit mettre de son côté tous les atouts disponibles pour passer l’examen. Quand il y a gain de temps, le gain d’argent n’est pas loin. En moyenne, un candidat doit débourser une somme tournant autour de 1 500 euros pour obtenir un permis. En cas d’échec, ce chiffre peut doubler à cause des frais engendrés par l’auto-école et les autres dépenses. La réussite est quasi assurée avec le support Codeclic.

  • Serrurier Paris
  • plafond livret a
  • la Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Ceinture électrostimulation
  • Climatiseur mobile sans évacuation