Menu

Les différentes manières de porter des bijoux de tête

mai 11, 2017 - Shopping et boutiques en ligne
Les différentes manières de porter des bijoux de tête

Depuis le début du 21e siècle, les bijoux de tête connaissent un succès de plus en plus croissant. Il est vrai que ces accessoires cheveux ne datent pas d’hier. Cependant, de nos jours, ils reviennent plus ou moins fortement à la mode au fil du temps, au point qu’ils sont devenus la plupart du temps incontournables pour embellir la coiffure de la mariée. Ce qui fait que les créateurs ont imaginé des bijoux cheveux mariage qui s’adaptent parfaitement avec toutes sortes de tenues. De même, ces accessoires peuvent convenir aux femmes qui assistent à la cérémonie ainsi qu’aux demoiselles d’honneur. Par exemple, il est possible de trouver des bijoux cheveux swarovski qui, comme leur nom l’indique, sont ornées de fabuleux cristaux Swarovski. Dès que ces bijoux de tête rencontrent les faisceaux des projecteurs ou des rayons de soleil, ils vont briller de mille feux, attirant le regard de toute l’assistance. Et il ne s’agit pas de la seule façon de d’apporter une note d’innovation et d’originalité à la coiffure pour femme. En effet, il est possible de porter des extensions qui constituent des bijoux de stars par excellence. La plupart du temps, elles sont agrémentées de perles qui génèrent plus ou moins le même effet optique que les cristaux de Swaroski. Mais il est également possible qu’elles associent des strass avec des perles pour vous permettre d’être resplendissante tout en ayant les cheveux bien en place en permanence.

Des bijoux de tête pour tous les styles

Bien qu’ils ne datent pas d’aujourd’hui, les bijoux de tete sont de plus en plus appréciés par la gent féminine. Ainsi, les headbands reviennent en force dans le cœur des femmes, avec des précurseurs célèbres comme Selena Gomez, Rihanna, Madonna ou Paris Hilton. Il est d’ailleurs assez facile à enfiler et peut s’agrémenter de perle, de strass ou de paillettes afin d’offrir une note d’originalité à leur coiffure. Pour la vie de tous les jours, ils se marient avec bonheur avec des cheveux tressés, des chignons, des queues-de-cheval ou lâchés. D’autre part, celles qui sont en quête de bijoux de tete mariage un peu plus classique peuvent opter pour la barrette bijou. Il est possible cependant d’afficher un côté luxueux, voire ostentatoire, en jetant votre dévolu sur des bijoux de tête ornés de pierres précieuses. L’exemple le plus frappant est certainement l’actrice américaine Kate Bosworth qui adore porter ce genre d’accessoires

D’autres façons d’arborer des bijoux de tête

Il est également possible de choisir des diadèmes ornés de parements métalliques pour celles qui souhaitent adopter un look plus rock. Si le style romantique ou preppy fait partie de vos favoris, vous pouvez les porter avec un half bun afin de rompre un peu le côté too much de l’accessoire. Si vous désirez rester au cœur des tendances, il est conseillé pour une structure assez légère qui soit invisible sur les côtés. Il peut d’orner de perles et de strass pour agrémenter votre coiffure tout en présentant un style aérien. La couronne est également au cœur de la mode quand on parle de bijoux de tête. Il est d’ailleurs facile de trouver celle qui s’adapte à la taille de votre tête sur les sites de divers créateurs et stylistes. De nos jours, elle s’orne de perles, de strass ou de motifs floraux afin de s’harmoniser avec votre tenue.

  • comparatif aspirateur silencieux
  • plafond livret a
  • la Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson coupe saucisson
  • Ceinture électrostimulation
  • Climatiseur mobile sans évacuation