Menu

Les situations hors du commun disposent aussi d’une assurance adaptée

juillet 16, 2018 - Entreprise et Economie
Les situations hors du commun disposent aussi d’une assurance adaptée

L’équipe de France de football a remporté sa deuxième étoile du mondial ce dimanche et il était logique de fêter cela dignement. Sauf que lorsque cela se passe dans la rue avec une foule très dense, il est très difficile d’éviter quelques débordements comme l’attestent ces vitrines cassées ou ces voitures saccagées aux Champs Elysées ou dans les grands centres de ville. Les rues de France ont bien été prises d’assaut par les fêtards mais aussi par quelques casseurs en marge de tout événement.

Les échauffourées entre les forces de l’ordre et les groupes d’agitateurs se sont enchaînés. Les résultats sont dignes de scènes de film comme le début du dernier dessin animé : les Indestructibles ! Lors de ces incidents hors du commun, il vaut mieux ne pas avoir son véhicule stationné aux abords des chaussées les plus fréquentées. Autrement, seules deux solutions se présentent à vous : garer le véhicule ailleurs pour le mettre hors de portée en prévention de tout dommage, sinon disposer d’une bonne assurance en réparation des préjudices matériels causés lors de la circulation ou même à l’arrêt du véhicule.

Sauf qu’a toute situation hors du commun, il peut être difficile de prévenir et il peut être difficile de trouver un bon assureur. Et pourtant même pour les situations hors du commun et surtout pour les héros hors du commun, l’on apprend dans le film des supers héros des indestructibles que l’ « indestructi-mobile » exposée à tous les tracas et toutes les péripéties, est assurée ! Et bien, même dans la réalité, tout conducteur a droit à disposer d’une assurance efficace pour toutes les situations quel que soit son statut de conducteur, jeune, ancien, malusé, résilié !

Pour toute situation hors du commun, une assurance hors du commun

Comme pour les supers héros, tout conducteur hors du commun a droit à une super assurance qui accepte de prendre en charge les dommages quel que soit le risque encouru. Il est entendu que cette assurance sera alors spécialement adaptée a chaque profil quel que soit le problème pour s’assurer par ailleurs avec une assurance classique. En fait, quel que soit le problème rencontré, l’idée est qu’il existe une solution autrement c’est qu’il n’y a pas de problème !

  • pour les personnes résiliées de leur assurance faute de paiement d’une prime : il existe des règlements en plusieurs fois grâce au paiement mensuel à date choisie. Cela permet également d’éviter d’être inscrit au fichier des résiliés automobiles.
  • Pour les personnes résiliées avec un fort taux de malus c’est-à-dire toutes celles qui ont connu de nombreux accidents : les garanties sont adaptables que ce soit au tiers simple, au tiers plus ou tout risques. L’idée est de ne pas sanctionner mais accompagner chaque conducteur dans ses besoins quotidiens pour aller de l’avant.
  • Pour les personnes qui n’ont plus de permis mais qui ont besoin de circuler malgré tout, il est possible de suivre des stages afin de pouvoir bénéficier à nouveau de ce passeport. Etre assuré et bien accompagné sans le stress d’une double sanction permet de reprendre sereinement confiance.

L’idée est de pouvoir rouler avec des garanties hors du commun sans s’affranchir des règles communes de sécurité et responsabilité que ce soit pour son entourage ou pour soi même, son véhicule terrestre à moteur ou tout autre engin de circulation moins classique.

  • comparatif aspirateur sans sac
  • plafond livret a
  • Piscine hors sol
  • Guillotine saucisson
  • Ceinture électrostimulation
  • Climatiseur mobile sans évacuation
  • aspirateur Dyson
  • enceinte bluetooth